Company Description

OpDAQ Systems specializes in ship-board instrumentation systems and associated services. The company based its development on a practical knowledge of the shipboard environment and requirements, strong analysis competencies and a customized approach to its clients.

Building on the success of the marine sector products, the company has expanded its area of expertise to the general industrial sector from ground transportation to energy generation and distribution.

Creativity, efficiency and teamwork define the spirit of OpDAQ Systems. With its highly qualified engineering team and custom production capacity, OpDAQ Systems is able to offer complete, cost effective instrumentation solutions including measurement, data logging and advance data analysis software to its marine and industrial customers.

For more information, browse through our list of products and services or contact our sales team to inquire abour our competitive pricing and personalized solutions.

Description de la compagnie

La compagnie OpDAQ Systèmes est spécialisée dans les systèmes d’instrumentation à bord de navires et les services associés. Le développement de la compagnie s’appuie sur des compétences et connaissances pratiques de l’environnement et contraintes à bord des navires, une forte capacité d’analyse et une approche personnalisée vis-à-vis de ses clients.

À la suite du succès obtenu par les produits dans le domaine maritime, la compagnie a choisi d’étendre son expertise à l’ensemble des secteurs industriels incluant le transport routier, le domaine ferroviaire et la génération d’énergie.

OpDAQ Systèmes se distingue par sa créativité, son efficacité et met l’emphase sur le travail d’équipe. Avec son équipe d’ingénierie hautement qualifiée et sa capacité de production sur mesure, OpDAQ Systèmes est en mesure d’offrir à ses clients du domaine maritime et industriel des solutions complètes, compétitives et personnalisées en matière d’instrumentation incluant les logiciels de mesure et d’acquisition de données de même que l’analyse de données. 

Pour de plus amples renseignements, n’hésitez pas à parcourir notre sélection de produits et services ou bien contactez nos représentants afin d’obtenir de l’information à propos de nos prix compétitifs et nos solutions personnalisées.